Le retour de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de Voldemort


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory Anderson
¤Admin/Gryffondor¤
Grégory Anderson


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 32
Camp : Mal
Emploi : Etudiant en 7ème année
Sang : Sang mélé
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Baguette magique:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

2012 Empty
MessageSujet: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:14

2012 201211

Ecrit d’un survivant:

« Je ne pensais pas que ce jour arriverais… Finalement les Mayas et les Etrusques avaient raison, tout s'est joué en 2012… La vie de milliard êtres vivants s’est éteins cette année… Foutu guerre ! Foutu Gouvernement ! Qui pour un bidon de pétrole on sacrifiait tant d’homme… Une terrible guerre à éclaté à cette date et la terre à bien failli y passer, mais ils étaient là… c’était la première fois que j’en voyais, comme la plupart des gens je pensais que c’était des mythes, des légendes, des contes !! Mais je me suis lamentablement trompé car ils étaient bien là ! Ils ont sauvé la terre !! Juste la terre… Ils ont exterminer tout les humains qu’ils voyaient pour les faire cesser de se battre et ça à marcher… les humains se sont enfuit mais les autres étaient trop furieux et on continué à nous chasser, on a du se réfugier dans plusieurs villes car on ne pouvait pas rester plus de cinq jours au même endroit car ils nous suivaient… on a finalement trouver un endroit un peu près sur qui doit se trouver en pologne mais tout est tellement detruit que je n'en suis pas sur, on a baptisé notre camp Gaïa en signe de respect à la terre que nous avons failli sacrifier pour des bêtises…
Nous vivons constamment dans la peur bien qu’en ce moment les vampires et les lycans soient calme, je me demande pourquoi d’ailleurs… Nous ne sommes plus qu’une centaine dans ce camp qui doit être le seul…Qu’allons nous devenir ? »



Lettre d’un vampire :

« Luna,

Si tu lis cette lettre c’est que je suis mort… Sache que je t’ai toujours aimé…
Je ne serais jamais mort sans l’existence de ces sales humains ! Ils ont failli détruire la terre !! Tu t’en rends compte ?! Heureusement que notre douce chef à réussi à faire un traité avec les Lycans sinon tout serait mort. Ils ont accepté de nous aider pour la guerre contre les humains qui a été rude mais rien que de penser que deux camps ennemis se battaient ensemble arrivaient à motiver les troupes. N’empêche qu’après qu’on est gagné la bataille les sales loups nous ont trahi et on tué notre reine tant aimer… Maintenant les anciens se battent pour posséder le pouvoir, est ce la fin de notre clan ? Oh, si tu savais comme j’ai peur Luna… Je ne devrais pas dire ça mais je crois bien que les lycans vont tous nous tué, alors sauve toi ! Oublie moi et cours, cours jusqu’a que tu ne puisse plus voir ce massacre, jusqu'à que tu ne voit même plus Lita… Nous avons perdu la guerre !! Nous le savons car les anciens disent qu’il nous faudra l’aide des humains, l’aide du peuple que nous avons massacré ! Tu imagines ?
Je vais devoir te quitter car mon chef m’appelle, nous allons lancer une offensive dans le camp des lycans.

Je t’aime
Caliste »



Discours prononcé dans le camp des Lycans :

« Apres s’être allié aux vampires pour sauver notre peuple, choix particulièrement difficile pour nous car ce sont les êtres que nous détestons le plus, nous avons vaincu les êtres faibles appelé humains. Nous pensions tous que cette fois nous serons en paix mais un vampire à essayer de me tuer mais après avoir échouer, il s’est enfuit ! Et nous, peuples puissant et nobles, nous ne tolèreront pas cette acte ! C’est pour cela que nous entrons en guerre contre nos allié d’hier mais nos troupes sont très affaibli nous aurons donc besoin de l’aide de l’espèce inférieur, les humains. Vous avez bien entendu, nous devons nous allier avec ceux qui nous on obligé à vivre dans ce modeste camp de Tala

Message de votre souverain vénéré : Diamond »

http://2012.all-forum.net/index.htm


Il est nouveau et il reste plein de personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://retourneurdetemp.superforum.fr/
 
2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour de Voldemort :: ~¤Hors RPG¤~ :: ¤Pubs & Partenariats¤ :: ~Publicités~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser