Le retour de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de Voldemort


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rogue se promenais (PV Hannah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 129
Camp : Dans l'enceinte de Serpentard...
Emploi : Prof
Sang : magie noir
Date d'inscription : 16/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:13

Rogue arriva dans le couloir pour réfléchir et pour bien sur engeuler des élèves non en cour! Se n'était pas dans son habtude de se promener dans les couloirs des cachots mais il devait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:17

Hannah avait retrouvait la trace de severus rogue elle arriva derrière lui et utilisa son pouvoirs d'invisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 129
Camp : Dans l'enceinte de Serpentard...
Emploi : Prof
Sang : magie noir
Date d'inscription : 16/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:00

Rogue sentit une présence, rien ne pouvait lui échapper... il regarda par dessus son épaule et ne vit rien de spécial il continua son chemin et marmonna quelque chose entre ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:16

HAnnah sentit qu'il avait sentit une présence elle coupa son souffle lorsqu'il regarda derrière lui puis se remit à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 129
Camp : Dans l'enceinte de Serpentard...
Emploi : Prof
Sang : magie noir
Date d'inscription : 16/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:18

Rogue entra dans son bureau et alla s'installer dans sa chaise, ensuite il regarda la marque de son bras et celle ci fit un petit relief, Voldemort etait de retour, s'est vrai mais quand allais t'il le rejoindre!? Il regarda devant lui attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:04

hannah réussit à entrer dans le bureau avant qu'il ne referme la porte et remarqua qu'il regardait son bras
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 129
Camp : Dans l'enceinte de Serpentard...
Emploi : Prof
Sang : magie noir
Date d'inscription : 16/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:32

Rogue soupira... il ne savait pas quoi faire, poudlard était devenue une maison oui, mais Voldemort etait son maître et s'il etait ici, s'est pour une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:35

Hannah n'osa pas encore lire dans ses pensées car elle savait que rogue était u très bon occlumens Hannah pouvait dire la même chose gr^^ace à son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 129
Camp : Dans l'enceinte de Serpentard...
Emploi : Prof
Sang : magie noir
Date d'inscription : 16/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:42

Rogue pris un livre, selui du prince de sang mêlé... il aimais se livre, tout se qu'il avait noté étant plus jeune en potion, Rogue l'avais repris bien sur, Potter ne devait pas le garder... il regarda ensuite les mûrs de son bureau puis il regard le livre et pensa

*Sa pourrai m'être utile pour faire plusieur sort... dommage que je ne suis plus dans la potion, mais les cours de défenses me ravi plus que sa... Potter demande des sorts contre les mangemorts... je vais voir se que je peut faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:46

Hannah équarquilla les yeux rogue voulait aider harry? ou l'humilié dans le prochain cour avec ces sort? hannah se le demandait bien ou savait il que hannah l'observé pour pensé cela et la mettre sur la fausse piste? nonimpossible personne ne savait pour ses pouvoir à part ses amis et dumbledor et...voldemort si rogue le sait c'est qu'il a parlé avec voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 129
Camp : Dans l'enceinte de Serpentard...
Emploi : Prof
Sang : magie noir
Date d'inscription : 16/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:53

Rogue avait parlé a Voldemort l'heure d'avant... il en connaissait plus sur Hannah, Potter, et les autres... surtout de l'ordre, ensuite il regarda encore une fois devant lui mais dans la direction d'Hannah...

- Je sais se que vous faites la Miss Abbot.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:38

Hannah en était sûr maintenant rogue avit vu voldemort elle redevint normal devant rogue et dit
mes soupsons était bien fondait peu de gens savent sur moi le fait que je possède des tonnes de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 129
Camp : Dans l'enceinte de Serpentard...
Emploi : Prof
Sang : magie noir
Date d'inscription : 16/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:07

-Je ne suis pas Mangemort ni Prof pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:27

Hannah le regarda sans peur

et quand je pense que vous n'avait aucun remort d'avoir tuer dumbledor

pourquoi avoir rejoind voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 129
Camp : Dans l'enceinte de Serpentard...
Emploi : Prof
Sang : magie noir
Date d'inscription : 16/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:01

Rogue la regarda

- Sa ne vous regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:02

pose ses mains sur le bureau de rogue et le regarde dans les yeux

au contraire ça me regarde et bien plus que vous ne croyait ma vie et celle d'harry et en jeu et cela va faire 17 ans proffesseur. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le fait que vous nous aviez aidé de temps à autre harry et moi (j'invente puisque mon perso n'existe pas en vrai^^) pourquoi avoir donné un conseil à harry en disant qu'il devrait être un bon occlumens après que vous ayez tué voldemort? Pourquoi nous avoir protégé quand le professeur lupin se transformait en loup garou. Vous vous êtes mit devant moi hermione et ron je ne vosu comprend pas professeur dumbledor avait une confiance absolue en vous et je ne le pensais pas assez stupide pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 129
Camp : Dans l'enceinte de Serpentard...
Emploi : Prof
Sang : magie noir
Date d'inscription : 16/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:18

Dumbledore ignorais beaucoup de choseMiss Abbot, et sije me suis mis devant vous, hermion, Harry et Ron, s'est pour bien sur donner sa chance à Voldemort et non a Lupin!

Il la regarda

- Eh puis, si je vous ai appris l'occlumensie, d'une part, sa vous sert bien a ignorer les fait accomplie ou se que veut vous faire voir Voldemort non?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:45

HAnnah le fixait toujours

Vous n'avait pas changé d'un poil

hannah faisait illusion au fait qu'elle avait vu le passé de rogue
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 129
Camp : Dans l'enceinte de Serpentard...
Emploi : Prof
Sang : magie noir
Date d'inscription : 16/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:59

-Je vous interdit d'aller dans mon esprit!

il la regarda méchemment
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:01

Vous vous géné peut être

le regarde puis se redresse


que vous a proposé voldemort pour que vous soyez de son côté? le pouvoir ni pensé pas trop car enfait même s'il s'entoure de personne il n'aime personne à part lui et se sert de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 129
Camp : Dans l'enceinte de Serpentard...
Emploi : Prof
Sang : magie noir
Date d'inscription : 16/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:10

Parce que vous me croyez Stupide pour comprendre cela! Je sais que Voldemort en veux pour sa personne et puis, que faite vous ici a me parler, vous n'avez deja pas le droit de m'espionner et en plus de sa, de me parler de ma vie et de Voldemort!

il lui pris le bras, se leva a coter de son brea et l'emmena a la porte

-je vous prierai de partir
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:20

HAnnah lui sourit

vous me croyait stupide d'être venue en personne einh?


elle le regarda et sourit puis hannah disparut en fait c'était une sorte de projection astrale hannah était toujours invisible dans le bureau mais cette fois elle bloqué ses pensée et était bien discrète
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 129
Camp : Dans l'enceinte de Serpentard...
Emploi : Prof
Sang : magie noir
Date d'inscription : 16/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:29

*Quel empotée!*

Il ne la savais pas toujour la...

(aufaite, tu est bien curieuse lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:12

(lol c'est mon défaut)

hannah ouvrit la bouche lorsqu'elle entendit sa pensée puis la referma sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 129
Camp : Dans l'enceinte de Serpentard...
Emploi : Prof
Sang : magie noir
Date d'inscription : 16/07/2007

Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:59

Rogue la regarda, il s'avait qu'elle aurai entendu...

- Et je le pense vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue se promenais (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rogue se promenais (PV Hannah)   Rogue se promenais (PV Hannah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue se promenais (PV Hannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna se promenais (pv harry)
» hannah
» Regarde le lac [Pv Hannah]
» Rencontre & Rigolade[Hannah]
» gallerie Hannah/voldy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour de Voldemort :: ~¤Poudlard¤~ :: ¤Les cachots¤ :: ~Couloirs~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser