Le retour de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de Voldemort


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star school et secret story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Star school et secret story Empty
MessageSujet: Star school et secret story   Star school et secret story Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:47

C'est deux forum ne sont pas à moi mais ils sont nouveaux

http://star-school.xooit.com/index.php
Le but :

Ce RPG est un RPG dans le meme genre que la Star Academy. 16 candidats seront selectionnés pour participer à l'aventure. La semaine, les candidats vivront dans le chateau. En debut de semaine, des evalutions auront lieus. A la suite de ces evalutions, les professeurs nomineront trois candidats. Ces trois candidats seront soumis aux votes du public (Un sondage sera mis en place). En fin de semaine, un prime à lieu. Les candidats y chantent, en solos, duos, trios, ... de tel sorte :

Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer *S'avance au bord du plateau*
Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié *Regarde le jury*
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie *Souris*
Même s'il ne veut pas de ma vie *Monte dans les aigus*

Les candidats seront notés par leurs professeurs. Cette note comptera de moitié pour les prochaines evalutions. A la fin de ce fameux prime, le candidats qui a eu le plus de vote est sauvé. Les deux autres seront soumis aux votes de leurs camarades. Celui qui aura reçu le moins de votes de la part de ses collegues quittera l'aventure. Cela se passera chaque semaine, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un !

http://secret-story.asianfreeforum.com/index.htm

Vous voici a l'interieur de la maison! Ici reignentplusieurs mysteres!
Chaque individu a un secret et doit tout fire pour ne pas qu'il soit decouvert et trouver ceux des autres.Chaques habitants a une cagnotte de 10 000 €.Qu'il peut augmenter ou diminuer en effectuant des missions données par la voix.Quand vous decouvrez un secret vous evez buzer dans le confessional et vous serez confronté a votre suspect.Vous pourrez alors ensuite confirmer ou rejetter votre idée. Mais attention aux cameras , aux cibles et a la machine de verités.
Vos missions vous serons envoyé par MP.Dans la maison vous serez trente, 15 filles et 15 garçons.Des affinités ont forcement se lier.Alors amusez vous bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Anderson
¤Poufsouffle¤
Leslie Anderson


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 11/07/2007

Star school et secret story Empty
MessageSujet: Re: Star school et secret story   Star school et secret story Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:51

su secret story je me suis inscrit en Christina
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
¤Gryffondor¤
Hannah Abbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/07/2007

Star school et secret story Empty
MessageSujet: Re: Star school et secret story   Star school et secret story Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star school et secret story Empty
MessageSujet: Re: Star school et secret story   Star school et secret story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star school et secret story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» school-attitude
» School-park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour de Voldemort :: ~¤Hors RPG¤~ :: ¤Pubs & Partenariats¤ :: ~Publicités~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser