Le retour de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de Voldemort


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans un compartiment(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael Corner
¤Serdaigle¤
Michael Corner


Nombre de messages : 334
Emploi : Mangemort
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:51

Fabi étais dans un des compartiment il n'avais pas mit sa cape de sorcier et regarda par la fenetre et pensa.

*C'est plutot calme.*

Il regarda la porte et regarda les gens passer puis il descida d'aller la fermer, il prit sa valise et en sortie un livre de sortilege et commenca a le lire tout en pensant a sa nouvelle année et a se qui allait ammenner les éléve a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
¤Gryffondor¤
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Camp : Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Baguette magique:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:06

Harry passa dans le couloirs afin de ce trouver un compartiment et meme chercher Ron et Hermione qu'il n'a pas finit a trouver alors il vit un compartiment et vit un élève de 4ieme année et lui dit .

- Salut euhm aurait tu vu Ron et Hermione les préfèts de Gryffondor je les cherches et je ne les pas revut si jamais tu les a vu pourrais tu me le dire ou ils ont passer .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
¤Serdaigle¤
Michael Corner


Nombre de messages : 334
Emploi : Mangemort
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:09

Fabi lisait quand il entendit la voix d'un garcon il se tourna et reconnu Harry, il le connaissat par sa réputation alors il lui dit avec un sourire.

Non, désoler je ne les est pas vue, tu peux les attendre ici, il vont surmant passer.

Lui sourit et lui montre une place et dit.

Comme sa tu les cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
¤Gryffondor¤
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Camp : Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Baguette magique:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:11

- Ce sont mes amis(e) alors d'habitude on est toujours ensemble mais la ils ont l'air encore plus occuper que l'année dernière alors , comme tu dit jpense que jvais rester ici les attendres .

Harry lui dit ces derniers mots puis finit par arrêter de discuter car il n'etait pas vraiment bavard avec les autres élèves les plus jeunes enfin il y avait une raison a sa car ils voulait tous savoir quelque chose sur lui et il voulut ce taire avant d'avoir une tonne de question .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
¤Gryffondor¤
Hermione Granger


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:13

Hermione qui portait déjas l'uniforme de Griffondor sur elle avec le badge de préfète en chef marchait rapidement dans les couloirs cherchant des yeux Harry et Ron.

Elle ne les avait pas vu et commençait à se faire du soucis, surtout a propos d'harry qui ne lui avait envoyé aucune lettre durant les vacances.

Hermione passait donc rapidmant dans le couloir principale et ouvrait les portes des compartiments cherchant ses deux meilleurs amis. Puis enfin elle trouva Harry dans un compartiment avec un autre jeune garçon, apparement plus jeune qu'eux. Hermione entra à l'intérieur avec un grand sourire contente de l'avoir enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
¤Serdaigle¤
Michael Corner


Nombre de messages : 334
Emploi : Mangemort
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:13

Oui, je sait.

Il lui sourit puis il vit que Harry ne parlais plus alors il dit.

Ne t'en fait pas Harry je sait se que ses que d'etre tres jeune et de voir le meurtre de ses parent devant ses yeux.

Il le regarda puis il attendit sa reaction puis il vit une jeune femme entrer et il lui dit.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
¤Gryffondor¤
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Camp : Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Baguette magique:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

- Ah Hermione je me demandais si tu etait trop occuper comme l'année derniere enfin mais ou est passer Ron ?

Harry voulait changer de sujet car il ne voulait pas que Hermione lui parle des lettres qu'il etait senser envoyer mais il ne pouvais pas car les Dursley le lui en avait empecher mais chaque fois qu'il allas poster ils prirent la lettre et la brulère ce qu'il trouvait sa plutot chiant .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
¤Serdaigle¤
Michael Corner


Nombre de messages : 334
Emploi : Mangemort
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:28

Il regarda Harry et vit qu'il avait en face de lui Hermione alors Fabi lui dit.

Salut Hermione, je suis Fabi.

Il lui sourit puis il lui dit.

Si tu veux, tu peux te joindre a nous pour le voyage.

Il lui sourit et il lui laissa une place a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
¤Gryffondor¤
Hermione Granger


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

Hermione le regarda en haussant les sourcils et effaça son sourire. Harry ne l'avait-elle pas manqué ?ROn était-il plus important qu'elle...

Hermione se contenta de haussa les épaule et répondre froidement


-Je ne c'est pas non plus ou est Ronald.

Hermione alla s'assoir pret de Harry malgres tous puis elle garda le silence jusqu'a ce que le jeune sorcier la salua, Hermione répliqua....

-Salut...

Elle regarda le livre qu'il lisait puis se leva et alla vers lui, laissant Harry avec son ROn!

-Quesque tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
¤Gryffondor¤
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Camp : Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Baguette magique:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:32

Harry remarqua qu'il avait commis une bourde en parlant de Ron au lieu de lui demander de ces nouvelles et de ce qu'elle a fait cette été enfin la il était trop tard mais il tenta le coups quand meme .

- Désoler Hermione je ne voulais porter attention au lettre mais disons que mon Oncle et ma Tante mon empecher de poster chaque fois que je le fesait il la déchirait sous mes yeux ou les brulait alors je ne pouvais rien faire meme mon Hedwige ne pouvais voler mon oncle a sa carabine et pourrais le tuer alors je ne pouvais rien y faire .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
¤Serdaigle¤
Michael Corner


Nombre de messages : 334
Emploi : Mangemort
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:33

Fabi les regarda et il leur sourit puis il entendit le nom de Ron et il réagit enfin.

Vous avez perdu Ron.

Il sourit et lorsque Hermione se leva et alla pret de lui et lui demanda se qu'il lisait et bien il lui dit.

Et bien je lit un livre sur les sortilege.

Il lui sourit et dit.

Ah se qu'On dit tu est une des meilleur éléve.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
¤Gryffondor¤
Hermione Granger


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:40

Hermione regarda le jeune garçon prénommé donc Fabi apparement lui, la connaissait. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il lisait un livre sur les sortilèges...Hermione les connaissait désormais tous par coeur.
Elle sourit à sa remarque


-Ho non. Je ne suis pas la plus douée

Dit-elle modestement.

Hermione reporta son attention sur Harry qui essayait de se racheter, bien évidement Hermione n'allait pas lui faire la tete toute l'année, Elle lui dit:

-HO, mais se n'est rien harry, si tu préfère parler de Ron, vas-y, je t'en pris.

Dit-elle toujours froidement, elle reprit

-Ce n'est tout de meme pas une raison pour m'éviter à cause des lettres, je sais pertinements que ton oncle et ta tante ne te laisse pas nous écrire, je ne t'aurait pas poser la question.

Dit-il toujours aussi froidement, elle reposa son regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
¤Gryffondor¤
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Camp : Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Baguette magique:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:43

- Hermione tu va quand meme pas me faire la tête toute l'année enfin tu sais que j'aime discuter avec toi mais c'est que Ron voulait me montré quelque chose j'ai pu avoir de ces nouvelles et il voulait me donner quelque chose enfin je me demande bien ce que c'est surement a cause de Fred et George , Hermione regarde moi s'il te plait .

Il venait de gacher sont entré en ayant deja Hermione de mauvaise humeur et contre lui deja en partant alors il va essayer de ce racheter soit dans le train ou dans l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
¤Serdaigle¤
Michael Corner


Nombre de messages : 334
Emploi : Mangemort
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:50

Fabi sourit a Hermione puis il les regarda discuter et dit.

Ton oncle et ta tante de te laisse pas écrire a tes ami.

Il le regarda et lui dit en souriant.

Si tu veux, je peux les transformer en grenouille.

Il le regarda et reposa son regard sur Hermione alors il lui sourit et dit.

Hermione, je ne veux pas etre indiscret, mais tu a toujours tes parent.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
¤Gryffondor¤
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Camp : Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Baguette magique:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:56

- Bah je peux poster des lettres mais les Dursley feront tout pour les récuperer et les bruler ou bien les dechirers .

Il retourna sont regard sur Hermione et lui dit .

- Si tu veux me faire la tête très bien mais ce n'est plus de notre age alors jvais attendre que tu sois moins frustrer contre moi comme sa on pourras discuter comme de vrai amis(e) .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
¤Gryffondor¤
Hermione Granger


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:09

Hermione ignora Harry pendant un moment répondant tout d'abord au jeune homme.

-Oui, j'ai toujours mes parents pourquoi ?

Hermione le regarda puis ferma les yeux et leva la tete vers le ciel puis soupira avant de regarder harry et de lui dire...

-Ne me dit surtout pas que c'est moi qui est commencer, car là! je ne serrai pas d'accord! je n'ai rien fait, je viens de voir et boujours l'accueil...alors tu fais comme tu veux mais ne dis pas que je fais la tete, ou si c'est le cas, je la fait pour une bonne raison.

Elle le regarda puis regarda par la fenetre ,le temps s'éclairsissait. Elle regarda de nouveau harry et repris...

-Et qu'avais à dire Ronald de si important ?

Hermione appelait Ron Ronald lorsquelle était en colère et Harry le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
¤Serdaigle¤
Michael Corner


Nombre de messages : 334
Emploi : Mangemort
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:12

Fabi la regarda et lui dit.

Tu a de la chance, car moi il ont été tuer.

Puis il regarda encore les deux personne se parler il n'avais pas l'air de bonne humeur.

Vous vouler quelque chose, je peux aller au petit resto.

Il les regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
¤Gryffondor¤
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Camp : Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Baguette magique:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:12

- Je sais pas il avait l'air d'etre sur les nerfs dans sa lettre surtout que tout avait l'air d'etre chiffoner il avait surement hate de nous revoirs et de nous montrez quelque chose mais je voulais te parler d'abord car je m'etait dit que Ron aurait pris sont temps comme d'habitude pour nous montrer sont truc .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
¤Gryffondor¤
Hermione Granger


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:15

hermione regarda Fabi et le regarda d'un air désolé

-Ho, je suis navré...

Dit-elle en le regardant, elle avait deviner pourquoi ses parents n'étaient plus là, certainement des mangemorts, tout comme Harry....

Elle le regarda puis souria


-Non, merci, c'est gentil...

-Au fait, tu est en quelle année et dans quelle maison ?

en effet, le jeune garçon n'avait pas mis sa robe de sorcier

Elle reporta son attention sur Harry par la suite

-Non, moi Ronald ne m'a rien dit dans ses lettres. Apparement sa ne devait pas etre important pour moi.

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
¤Gryffondor¤
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Camp : Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Baguette magique:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:18

Harry ne fit que regarder Hermione et Fabi discuter mais esperait qu'Hermione finisse par lui pardonner pour l'acceuil qu'il lui avait donner enfin il l'espèrait du fond du coeur car son attitude etait un peux enfantin si je peux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
¤Serdaigle¤
Michael Corner


Nombre de messages : 334
Emploi : Mangemort
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:21

Fabi regarda Hermione et il lui dit.

Oh, se n'est pas grave j'avais 4 ans et puis je dois les venger, une fois que j'aurais trouver le Mangemort qui les a tuer.

Il les regarda et dit.

Ok, sinon Harry tu veux de quoi.

Puis il les regarda et dit.

Je suis en 5 eme année et je suis un serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
¤Gryffondor¤
Hermione Granger


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:26

Hermione le regarda en souriant, elle était presque sur que ce dernier était à Serdaigle, vu qu'il lisait un livre ,il devait aimer les études.
Hermione lui souria et répondit simplement:


-D'accord.

Hermione reposa son regard sur Harry, ne le lachant pas des yeux, comme pour dire...tu ne dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
¤Gryffondor¤
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Camp : Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Baguette magique:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:38

- Je croyais que tu était en 4ieme année je me suis tromper enfin .

Harry revint sont regard sur Hermione et lui dit .

- Bon et bien finalement on a fait une nouvelle rencontre au moins il est plus sympa que Colin Creevey .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
¤Serdaigle¤
Michael Corner


Nombre de messages : 334
Emploi : Mangemort
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:43

Il les regarda et dit.

Oui, on peut se tromper.

Puis il les regarda et il dit avec un sourir.

Merci, vous ete sympa aussi.

Puis il dit.

Dite, l'armée de Dumbledor est elle encore en recrutement.

Les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
¤Gryffondor¤
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Camp : Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Baguette magique:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:46

- Non l'année dernière je jugais sa inutile vu que l'ancien professeur Ombrage n'etait plus la je trouvais que sa ne servais a rien meme que Dumbledore est mort alors on ne pourrais meme plus nommer sa l'armer de Dumbledore enfin je sais pas si on pourrais la refaire car Rogue devrais surement etre encore le professeur de defense contre les forces du mal enfin je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un compartiment(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un compartiment(libre)   Dans un compartiment(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un compartiment(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune (libre ^^)
» A la biblio (libre)
» Arrive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour de Voldemort :: ~¤Best-Of¤~ :: ¤Best-Of¤ :: ~Hors Poudlard~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser